Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 12:50

       Afin de se démarquer dans le monde du travail et d'utiliser les technologies qui nous entourent, l'utilisation d'un blog professionnel est devenue indispensable.

En effet de nos jours nombreux sont les recruteurs qui utilisent internet pour rechercher des candidats potentiels.
On peut voir en quelques minutes le CV, les motivations et les centres d'intérêts et ainsi si la personne convient au profil.
Un blog est donc un outil qui permet de "se vendre" avant même un premier entretien.

           C'est pourquoi j'ai créé mon blog dont le but est de me faire connaitre au niveau professionnel. Ce blog permettra donc de mieux me connaitre au fil de mes articles, de consulter mon
CV et découvrir mes objectifs professionnels.

Alors bienvenue sur mon blog....

Partager cet article
Repost0

commentaires